Association Les Musicales

Festival "off" de GUITARE EN SCÈNE

Les Musicales sont  une association autonome, soutenue par des acteurs culturels de Saint-Julien : le Comité des Festivités, la Ville de Saint-Julien et Guitare en Scène.
Pendant 15 jours en juillet, des soirées musicales sont organisées dans différents quartiers de la ville afin de réunir les habitants, visiteurs et musiciens en tous genres et de toutes origines autour d'une seule et même passion : la musique. Portée par plusieurs associations et par les commerçants, la manifestation fait vivre Saint-Julien au tempo des rythmes endiablés et au son des guitares, jazz, blues ou rock ! Les Musicales ont pour but de favoriser les rencontres et de permettre à tous ceux qui le souhaitent de venir découvrir un groupe, mais aussi un quartier peut-être méconnu, en musique...