Fête de la musique 2021

Une soirée rythmée et conviviale dans de cœur de ville pour toute la famille.

Depuis plusieurs mois, les associations et la Mairie de Saint-Julien-en-Genevois se sont engagés avec enthousiasme dans la préparation de la Fête de la Musique 2021, rendez-vous culturel incontournable de la commune très attendu par le public.
 
Depuis les annonces de déconfinement qui avaient redonné un peu d’espoir, nous étions depuis plusieurs semaines dans l’attente des protocoles sanitaires spécifiques à cet événement.
L’État a déterminé seulement 3 semaines avant le Jour –J, le protocole sanitaire précis à mettre en place le 21 juin. Ce dernier est très contraignant et ne nous permet pas d’organiser une Fête de la Musique dans l’esprit que nous souhaitons lui donner.


Un grand merci à tous, associations, bénévoles, artistes, prestataires, Services municipaux engagés dans la préparation de cet événement.

 

La Fête de la Musique des jeunes de la ville

 
Pour qu’il y ait malgré tout un moment festif, la commune est très heureuse de vous présenter  les jeunes de DIVR’City Service Jeunesse qui ont souhaité se mobiliser, afin de vous montrer tout leur talent dans des univers musicaux très différents. C'est par ici

Qu’ils viennent des ateliers « Planète RAP », organisés depuis plus d’un an en partenariat avec Sébastien de la Maison des Habitants, ou du concours de talents, depuis 5 ans dans les collèges, ils sont restés motivés !

Alors même si la Fête de la Musique ne peut pas se faire en concert live, c’est elle qui vient à vous pour vous faire découvrir les prestations des jeunes, et mettre la musique à l’honneur en ce 21 juin !
 
Bravo à tous ces jeunes talents : Nour et Rita, Esaïe et Ezechiel, Hadja, Alec, Aimar, Oguy , Isaac, et Donel

Fête de la musique 2021