Associations, Solidarité

La Croix-Rouge à St-Julien

Un campagne de sensibilisation aura lieu sur St-Julien du 22 février au 20 mars. Ne soyez pas surpris des ambassadeurs de la Croix-Rouge française seront présents dans les rues st-juliennoises !

Publié le

Pour pouvoir continuer à agir auprès des personnes en difficultés sur l'ensemble du territoire, la Croix-Rouge française a besoin de faire connaître ses missions, ses besoins et les défis qui restent à relever. Un besoin plus que nécessaire pour faire face à la crise sanitaire actuelle.

Une campagne de sensibilisation de porte à porte est donc prévue sur Saint-Julien-en-Genevois du 22 février au 20 mars 2021.
Des ambassadeur viendront donc à la rencontre des habitants. Cette démarche vise également à trouver de nouveaux soutiens (aucune collecte de fond [espèce et/chèque] ne sera faite durant cette période, simplement une prise de contact.

Chaque ambassadeur de Croix-Rouge sera clairement identifiable par un badge et des vêtements aux couleurs de l'Association, portera un badge et sera porteur d'une lettre de mandat de la Croix-Rouge française. Il s'engage à respecter les gestes barrières et la distanciation pour la sécurité de tous.