Le

Culture & Patrimoine

Tournée départementale Annecy cinéma italien - Cinéma Rouge &Noir St Julien

Le cinéma Rouge et Noir à St Julien propose les projections des films sélectionnés dans le cadre de la tournée départementale Annecy cinéma italien :
Figli de Giuseppe Bonito
Je voulais me cacher de Giorgio Diritti

Période d'ouverture :
Samedi 3 octobre 2020.
20h30 : Projection du film FIGLI de Giuseppe Bonito.

Lundi 5 octobre 2020.
20h30 : Projection du film JE VOULAIS ME CACHER de Giorgio Diritti - séance accompagnée par un expert du cinéma.

Horaires : 20h30 : Projection du film JE VOULAIS ME CACHER de Giorgio Diritti - séance accompagnée par un expert du cinéma

Tarif : Renseignements auprès de la salle.

Ajouter à mon calendrier

FIGLI de Giuseppe Bonito

Les enfants te font vieillir, mais d’un autre côté, ton cœur n’a jamais été aussi grand.Sara (Paola Cortellesi) et Nicola (Valerio Mastandrea) sont mariés et amoureux. Ils ont une petite fille de 6 ans, Anna, et une vie heureuse. L’arrivée de leur deuxième enfant, Pietro, bouleverse l’équilibre de toute la famille, donnant lieu à des situations tragicomiques. Des grands-parents extravagants, des mais au bord de la dépression nerveuse et des baby-sitters improbables ne les aideront pas. Entre moments de bonheur et de découragement, Sarah et Nicola sauront- ils résister et rester ensemble ?

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

JE VOULAIS ME CACHER VOLEVO NASCONDERMI de Giorgio Diritti

Antonio Ligabue est né différent. A 20 ans, il est expulsé de sa Suisse natale et débarque en Italie près du fleuve du Pô. Il ne connaît pas la langue et sa difformité physique l’isole . Il a pour lui de savoir dessiner à merveille les animaux avec lesquels il cohabite dans la forêt loin des hommes civilisés.

Elio Germano a reçu l’Ours d’argent du meilleur acteur lors de la 70ème Berlinale