Aménagement du carrefour des Acacias et prolongement de l'allée de la Feuillée


La Commune entreprend la reconfiguration des espaces publics autour du carrefour des Acacias afin de mieux connecter les quartiers Ouest avec le centre-ville.  

Ces aménagements concernent le carrefour des Acacias, l’allée de la Feuillée, la route de Thairy, le chemin du Crêt-Millet ainsi que le quartier de la rue du Belvédère.

Les travaux débuteront en juillet 2016 pour dans un premier temps prolonger l’allée de la Feuillée entre la rue Jacques Duboin et le carrefour des Acacias.
 
L’ensemble du projet sera ensuite mise en œuvre de manière progressive en coordination avec les travaux du nouvel accès Ouest.

Une réunion de présentation du projet s’est tenue le jeudi 2 juin à la MIEF, pour présenter le projet d’aménagement global ainsi que le futur plan de circulation du quartier. Retrouvez ci-dessous en téléchargement la présentation faite ce jour là.
 
Depuis cette date, le projet et les phases de travaux ont été modifiés, afin de s'adapter aux contraintes du chantier de l'accès ouest, notamment liées à la circulation.