Compagnie associée

LES TROIS POINTS DE SUSPENSION 
 
 

Depuis de nombreuses années, la Ville de St-Julien développe une politique culturelle favorisant le partage entre les habitants, démarche essentielle pour le dynamisme de notre ville. C’est donc naturellement que le soutien aux compagnies s’intègre aux projets de la commune, dans l’esprit de réinventer les liens entre le public, les artistes et la ville. 

Cette saison, nous affirmons une fois de plus notre engagement et c’est avec la compagnie Les Trois Points de suspension que la Ville vous invite à poursuivre ce voyage.

Les artistes interviendront dans l’espace public, avec des ilots*, pour aller à la rencontre des imaginaires et de notre patrimoine. 

Le service culturel et la compagnie Les Trois points de suspension vous donnent rendez-vous le vendredi 29 septembre 2017, à 20h à l'Arande pour l'ouverture de saison des Scènes Culturelles avec La Tarpouillette, une création d'archéologie conviviale et de patrimoine imaginaire !

Ce collectif, basé à Saint-Julien et créé en 2002, est constitué́ de circassiens, musiciens, comédiens, danseurs, plasticiens. Nombres d’habitants se souviennent des grandes aventures humaines et artistiques de la compagnie sur la commune : La journée hommage à Daniel Meynard, le spectacle Nié qui tamola, en 2012, ou encore Island(s) et le spectacle Looking for paradise, en 2015.

*ilots : créations hors-format qui s’intègrent à l’espace urbain.
 
Pour découvrir la compagnie c'est par ici  !