Offres d'emploi


Pour postuler à la Mairie de Saint-Julien :

Vous pouvez déposer votre candidature à une offre d'emploi soit via le formulaire ci-dessous, soit par courrier en adressant vos dossiers de candidatures (CV et lettre de motivation) à l'attention de :

Monsieur le Maire,
1 place du Général de Gaulle
CS 34103
74164 Saint-Julien-en-Genevois Cedex

Merci de n'utiliser le formulaire rattaché à une offre d'emploi que pour répondre à l'offre en question. Pour les candidatures spontanées, merci d'utiliser le formulaire prévu à cet effet.

Assistant Administratif (H/F) en CDD de 3 mois

13 Juillet 2018

La Mairie de St Julien en Genevois recrute un Assistant Administratif  (H/F) en CDD de 3 mois

En savoir plus

Gestionnaire de paie

13 Juillet 2018

La ville de Saint-Julien-en-Genevois, 15 000 habitants, Sous-préfecture de Haute-Savoie, située à 10 mn de Genève, 30 minutes d'Annecy, recrute pour sa Direction Ressources Humaines un Gestionnaire de paie (H/F)

En savoir plus

ANIMATEURS POUR LES VACANCES D'ETE - AOUT 2018

11 Juillet 2018

La ville de Saint-Julien-en-Genevois, recrute des animateurs vacataires (H/F) en CDD pour encadrer le Centre de loisirs de Cervonnex pour les vacances d'Eté 2018

En savoir plus

Un animateur vacataire (H/F) - "accompagnement à la scolarité" ( 8H hebdo)

11 Juillet 2018

La Mairie de Saint-Julien-en-Genevois recrute pour l'année scolaire 2018-2019, un animateur (H/F) à temps non complet (8H hebdo) .

En savoir plus

A.T.S.E.M.

09 Juillet 2018

La ville de Saint-Julien-en-Genevois, Sous-préfecture de Haute-Savoie, située à 10 mn de Genève, 30 minutes d'Annecy, recrute
un Agent Territorial Spécialisé des Ecoles Maternelles (A.T.S.E.M.) à temps plein - H/F

En savoir plus

Un animateur périscolaire (50%) - h/f

06 Juillet 2018

La Mairie de St Julien en Genevois recrute un animateur périscolaire H/F à temps non complet (50%)

En savoir plus

un animateur périscolaire (80%) - h/f

06 Juillet 2018

La Mairie de St Julien en Genevois recrute un animateur périscolaire H/F à temps non complet (80%)

En savoir plus

Médiateur social (H/F) à temps plein

22 Juin 2018

 La ville de Saint-Julien-en-Genevois, commune de 14 000 habitants, appartenant au Grand Genève, a signé son premier contrat de ville en Octobre 2015. Il bénéficie à un quartier où vit une population en forte précarité souvent migrante. Le contrat s'articule autour de piliers que sont l'économie, l'emploi, la formation, le cadre de vie, le renouvellement urbain et la cohésion sociale. Dans ce dernier domaine, permettre de vivre ensemble et l'intégration sont deux enjeux principaux de notre action. Il apparaît indispensable, qu'en lien avec les partenaires naturels que sont la prévention spécialisée, le centre social et les associations à caractère social, soit assurée la présence auprès des habitants d'un professionnel de la médiation sociale. C'est pourquoi la ville recrute un Médiateur social (H/F) à temps plein.

 

En savoir plus