Se procurer les documents administratifs

Les formulaires à votre disposition
Télécharger les formulaires pré-remplissables et imprimables en ligne sur mon.service-public.fr


Le 39.39

39 39

Le 3939, un numéro unique pour un renseignement administratif rapide et clair, par téléphone !


Ce numéro permet un accès direct aux services administratifs.
Son objectif : obtenir en moins de trois minutes une réponse ou une orientation à toute demande de renseignements administratifs.

Une réponse peut être apportée grâce à une base de données réunissant l’ensemble des informations administratives nationales et locales concernant des sujets divers : formalités et procédures, consommation, santé, logement, travail, etc…

Le service de renseignements répond au 39.39 de 8h à 19h en semaine, et le samedi de 9h à 14h.

Comment demander à consulter un document administratif ?

Mme Charline Renevret, Directrice Générale des Services de la Ville de Saint-Julien-en-Genevois, est désignée par le Maire, en qualité de personne responsable de l’accès aux documents administratifs et des informations publiques.
Cette désignation et son information auprès du public répondent à une obligation légale (loi du 17 juillet 1978, décret du 30 décembre 2005).

Pour consulter un document administratif, vous pouvez en faire la demande auprès de
Mme Charline Renevret
Directrice Générale des Services
Mairie de Saint-Julien-en-Genevois
1 place du Général de Gaulle
74160 Saint-Julien-en-Genevois
Tél : +33 (0)4 50 35 14 14
info@saint-julien-en-genevois.fr